Réglement du jeu

S C

Donnez votre avis sur pleinchamp.com

     

Description des lots mis en jeu :  6 téléphones "Crosscall Trekker-S1" d'une valeur commerciale unitaire de 299,90 euros TTC.

crosscall-trekker-s1-200-128

REGLEMENT DU JEU  "Donnez votre avis sur pleinchamp.com"

Afin de mieux connaître l’opinion des internautes sur les « Services Experts » qu’elle propose, la SAS Pleinchamp permet, par tirages au sort, à tout internaute ayant répondu au questionnaire « Votre avis sur pleinchamp.com » et rempli le formulaire d’inscription au présent jeu, de tenter de gagner un téléphone mobile « Crosscall TREKKER-S1 » d’une valeur commerciale de 299,90 euros TTC.

ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE

Pleinchamp, SAS au capital de 3.290.100 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 432 556 900, ayant son siège social  12, place des Etats-Unis, 92120 Montrouge Cedex (ci-après la « Société Organisatrice »), organise du 12 janvier 2016 (à partir de 17h00, heure française métropolitaine de connexion faisant foi) au 6 mars 2016 inclus (jusqu’à minuit,  heure française métropolitaine de connexion faisant foi) et selon les modalités décrites au présent règlement (ci-après le « Règlement »), un jeu gratuit, par tirage au sort, sans obligation d'achat intitulé « Donnez votre avis sur pleinchamp.com » (ci-après le « Jeu »), se déroulant exclusivement en ligne sur le site www.pleinchamp.com.

ARTICLE 2 - PERSONNES CONCERNEES – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le Jeu est réservé exclusivement aux internautes ayant rempli le questionnaire de satisfaction «Donnez votre avis sur  pleinchamp.com » ainsi que le formulaire de d’inscription au Jeu disponible gratuitement à l’issue du questionnaire de satisfaction sur le site www.pleinchamp.com au plus tard le 6 mars 2016 minuit inclus.

Pourra participer  au Jeu toute personne physique résidant en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM, majeure à la date de participation au jeu, à l’exclusion des salariés et membres de la Société Organisatrice ainsi que toute personne physique ayant contribué, à quelque titre que ce soit, à l’organisation du Jeu et leur famille en ligne directe.

ARTICLE 3 : DATES ET ANNONCE

Le Jeu se déroulera du 12 janvier 2016 (à partir de 17h00, heure française métropolitaine) au 6 mars 2016 inclus (jusqu’à minuit, heure française métropolitaine). Il sera annoncé par bannière sur le site www.pleinchamp.com, sur le site des Caisses régionales du Crédit Agricole (participantes à l’opération « Donnez votre avis sur pleinchamp.com ») et par un mailing adressé aux membres de Pleinchamp ayant accepté de recevoir des emails de la part de Pleinchamp.

Il se déroulera sur deux périodes :

-       du 12 au 31 janvier 2016, avec tirage au sort le 5 février 2016 pour tous les joueurs ayant rempli le questionnaire de satisfaction et le formulaire d’inscription au Jeu sur cette période.
-       du 1er février au 6 mars 2016, avec tirage au sort le 8 mars 2016 pour tous les joueurs ayant rempli le questionnaire de satisfaction et le formulaire d’inscription au Jeu sur cette période. Les joueurs ayant participé lors de la première session et n’ayant pas gagné de lots, feront également partie du second tirage au sort.

Le Jeu est accessible 24 heures sur 24 heures sur internet à l’adresse : http://www.pleinchamp.com/pages-informatives/enquete-de-satisfaction  sous réserve notamment d’éventuelles opérations de maintenance sur le site www.pleinchamp.com.

ARTICLE 4. : MODALITES DE PARTICIPATION

La participation au Jeu est gratuite et sans obligation d’achat.

Pour participer au Jeu, le participant doit avoir rempli l’enquête de satisfaction et rempli correctement tous les champs indiqués comme obligatoires (désignés par  un astérisque) au sein du formulaire  d’inscription au Jeu figurant à la fin du questionnaire de satisfaction, soit plus précisément les champs suivants :

- prénom / nom ;
- adresses e-mail et postale en cours de validité.

Il ne sera accepté qu'une seule inscription au Jeu par personne durant toute la durée du Jeu (même nom, même prénom, même adresse postale ou même adresse email).

En cas d’inscription multiple, seule la première inscription sera prise en compte.
Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent Règlement ou comportant des informations incomplètes, erronées ou présentant des erreurs manifestes quant à l’identité du participant, entrainera la nullité de la participation.

La participation implique l’acceptation pure et entière du présent Règlement.

ARTICLE 5  - DOTATIONS DU JEU

Il y aura deux tirages au sort réalisés par la Société Organisatrice : le premier le  5 février 2016 et le second le 8 mars 2016, pour déterminer de façon aléatoire les gagnants, parmi l’ensemble des  inscrits, selon les modalités précisées dans l’article 3.

Pour chacun des deux tirages au sort, les lots sont les suivants :

3 (trois) téléphones mobiles « Crosscall TREKKER-S1 », d’une valeur commerciale unitaire de 299,90 € TTC, attribués aux 3 gagnants tirés au sort à chaque tirage, soit un total de 6 (six) dotations mises en jeu.

La dotation ne pourra en aucun cas être reprise ou échangée contre sa valeur commerciale ou contre toute autre dotation.

Cependant, si elle l’estime nécessaire ou si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve la possibilité de substituer à tout moment à la dotation proposée une autre dotation d'une valeur équivalente, sans qu’aucune contrepartie ou réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable en cas de perte et/ou détérioration de la dotation par la Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si le gagnant ne reçoit pas sa dotation. Les éventuelles réclamations devront être formulées par le destinataire directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement.

Le cas échéant, la dotation retournée pour toute difficulté, hors dotation défectueuse, ne sera ni réattribuée ni renvoyée et restera la propriété de la Société Organisatrice. Le gagnant perdra alors le bénéfice de sa dotation sans que la responsabilité de la Société Organisatrice ne puisse être engagée.

ARTICLE 6 - DESIGNATION DU GAGNANT

Les deux tirages au sort seront effectués par le Directeur de la SAS Pleinchamp. Ils auront lieu les 5 février 2016  et 8 mars 2016 dans les locaux de la SAS Pleinchamp.

- Le 5 février 2016, un premier tirage aura lieu parmi pour tous les joueurs ayant rempli le questionnaire de satisfaction et le formulaire d’inscription au Jeu entre le 12 et le 31 janvier 2016.
- Le 8 mars 2016,  un second tirage aura lieu parmi pour tous les joueurs ayant rempli le questionnaire de satisfaction et le formulaire d’inscription au Jeu entre le 1er février et le 6 mars 2016. Les joueurs ayant participé lors de la première session et n’ayant pas gagné de lots feront également partie de ce second tirage au sort.

ARTICLE 7 – INFORMATION AUX GAGANTS

Les gagnants seront contactés par téléphone et/ou par e-mail à l’adresse renseignée dans le formulaire d’inscription le vendredi 5 février pour la première période de jeu et le mercredi 9 mars pour la seconde période de jeu.

La Société Organisatrice informera les gagnants des modalités de remise du gain dans le délai d’un (1) mois à compter de la réception du courrier électronique de confirmation de gain à l’adresse indiquée par le participant sur le formulaire d’inscription au Jeu.

Toute dotation non réceptionnée, quelle qu’en soit la raison, sera conservée par la Société Organisatrice.

Les nom, prénom et code postal des gagnants seront publiés sur le site www.pleinchamp.com et sur la page Pleinchamp sur Facebook  http://www.facebook.com/pleinchampcom entre le 8 et le 15 février 2016 pour la première période de jeu, et entre le 10 et le 15 mars 2016 pour la seconde période de jeu. Les gagnants sont réputés accepter expressément cette parution du seul fait de leur participation. Les gagnants seront informés de la parution de ces informations  sur le site Pleinchamp et sur la page Pleinchamp sur Facebook, par email le vendredi 5 février 2016 pour la première période de jeu et le mercredi 9 mars 2016 pour la seconde période de jeu.

ARTICLE 8 – MODIFICATIONS, ANNULATION ET RESPONSABILITE DE LA SOCIETE ORGANISATRICE

La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas :

- de survenance d’événements présentant les caractères de force majeure (grève, intempéries, guerre, attentat) privant partiellement ou totalement le gagnant du bénéfice de sa dotation. La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à son remplacement par une dotation équivalente en termes de prix, sans que le gagnant puisse rechercher sa responsabilité.
- d’incident survenant au gagnant à l’occasion de la jouissance de sa dotation.

La Société Organisatrice pourra, sans engager sa responsabilité, en cas de circonstances exceptionnelles étrangères à sa volonté, écourter, proroger, voire annuler le Jeu. Toutefois, toute modification fera l’objet d’un avenant qui sera déposé chez Maître Sandrine Manceau, Huissier de justice, 130 rue Saint Charles à Paris (75015) dépositaire du présent règlement, disponible également sur le site Pleinchamp et envoyé gratuitement  (les frais de timbre sont remboursés) à toute personne ayant fait une demande de règlement par écrit à l’adresse postale suivante :

Pleinchamp SAS
Jeu « Donnez votre avis sur pleinchamp.com »
12, place des Etats-Unis
92 127 Montrouge Cedex

ARTICLE 9 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation au présent jeu emporte acceptation sans réserve du présent règlement. Toute difficulté relative à l’application ou l’interprétation du présent règlement sera tranchée par la Société Organisatrice.

ARTICLE 10 - LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les données à caractère personnel des participants, (nom, prénom, adresse postale complète) collectées dans le cadre du Jeu par la Société Organisatrice, en qualité de responsable du traitement, seront utilisées pour l’inscription, la gestion de la participation au Jeu, la remise de la dotation et la promotion du Jeu par Pleinchamp. Les données signalées par un astérisque sont obligatoires pour participer au Jeu. Le défaut de communication de ces données aura pour seule conséquence de ne pas permettre au candidat de participer au Jeu.

Les gagnants autorisent la Société Organisatrice à utiliser leurs nom/prénom et code postal communiqués par leurs soins sur le formulaire de participation pour les besoins de la communication faite autour du Jeu uniquement, sur la page Pleinchamp sur Facebook http://www.facebook.com/pleinchampcom et sur le site Pleinchamp http://www.pleinchamp.com du 8 au 15 février 2016 pour la première période de jeu, et du  10 au 15 mars 2016, pour la seconde partie du jeu, sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de sa dotation.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite « Loi Informatique et Libertés », le participant dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant, qu’il peut exercer par l’envoi d’un courrier simple à PLEINCHAMP SAS à l’adresse suivante :
Pleinchamp SAS
Jeu « Donnez votre avis sur pleinchamp.com»
12, place des Etats-Unis
92 127 Montrouge Cedex

Le participant peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.

La demande du participant doit mentionner ses nom et prénom, ainsi que l’adresse à laquelle doit être expédiée la réponse. Elle doit par ailleurs être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant sa signature.

ARTICLE 11 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le présent jeu est gratuit et sans obligation d'achat.

La Société Organisatrice remboursera les frais de communications téléphoniques correspondant à l'accès et à la participation au jeu et correspondant au temps de connexion sur le site dédié internet, à toute personne en faisant la demande écrite, avant le  5 avril 2016 à minuit (heure française métropolitaine, cachet de la poste faisant foi), à l'adresse suivante :
Pleinchamp SAS
Jeu « Donnez votre avis sur pleinchamp.com»
12, place des Etats-Unis
92 127 Montrouge Cedex

Afin de bénéficier du remboursement de sa participation, le participant devra joindre impérativement à sa demande son nom, son prénom et son adresse postale ainsi qu’un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).  Toute demande incomplète, illisible, envoyée à une autre adresse que celle susvisée, ou reçue après l’expiration du délai, sera considérée comme nulle. Les frais de timbre sont remboursés au tarif lent en vigueur base 20gr.

ARTICLE 12 - DEPOT ET CONSULTATION DU REGLEMENT

Le Règlement est déposé auprès de Maître Sandrine Manceau, Huissier de Justice, sis 130 rue Saint Charles à Paris (75015). Il sera adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande au plus tard le 10 mars 2016 minuit inclus (cachet de la poste faisant foi) auprès de la Société Organisatrice, dont l’adresse figure ci-dessous (timbre remboursé au tarif lent en vigueur -base 20gr- sur demande conjointe). Une seule demande de règlement par foyer (même nom et même adresse postale) sera prise en compte.

Pleinchamp SAS
Jeu « Donnez votre avis sur pleinchamp.com»
12, place des Etats-Unis
92 127 Montrouge Cedex

Le règlement sera également consultable en ligne sur le site Pleinchamp. En cas de différence entre la version du Règlement déposée chez l’huissier et la version du Règlement accessible en ligne, seule la version déposée chez l’huissier prévaudra.

ARTICLE 13 - DROIT APPLICABLE, LITIGES ET RECLAMATIONS

Le Règlement est soumis à la loi française.

Toute réclamation doit être adressée par écrit au plus tard un (1) mois à compter de la date de clôture du Jeu, soit le 6 avril 2016 minuit inclus (heure française métropolitaine, le cachet de la Poste faisant foi) en écrivant à l’adresse postale suivante : Pleinchamp SAS - Jeu « Donnez votre avis sur pleinchamp.com » - 12, place des Etats-Unis - 92 127 Montrouge Cedex. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.

A défaut de résolution amiable, tout litige pourra être soumis au Tribunal compétent.

 

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires