Assemblée générale de la FNSEA 44, ce lundi 29 janvier

Delphine Bisson

Assemblée générale de la FNSEA 44, ce lundi 29 janvier
20180118_AGFNSEA442018.jpg - ©

A l’approche de l’assemblée générale, prévue le 29 janvier prochain, Mickaël Trichet, le président de la FNSEA 44, présente le programme de ce rendez-vous hivernal. Christiane Lambert sera l’invitée d’honneur.

  • Qu’attendez-vous de ce rendez-vous annuel ?

L’assemblée générale est un temps fort pour notre syndicat, et un lieu d’échanges et de débats. C’est aussi le point d’orgue de l’hiver, après les 13 assemblées générales des Fédérations communautaires (FCSEA) qui se sont tenues depuis la mi-décembre.

Pour ma première assemblée générale en tant que président de la FNSEA, nous avons le plaisir d’accueillir la présidente nationale de la FNSEA, Christiane Lambert. Ce sera l’occasion pour notre réseau de remonter nos problématiques et préoccupations sur le terrain mais surtout d’avoir un temps d’échanges privilégié avec notre représentante nationale sur les divers dossiers qui ont marqués l’année 2017 et qui continueront à nous mobiliser en 2018. Je pense notamment aux Etats généraux de l’alimentation et aux différents plans filières qui viennent d’être proposés les filières au gouvernement.

  • Quels seront les moments forts de l’assemblée générale de la FNSEA 44 ?

Depuis plusieurs années, nos responsables locaux ont un temps de parole qu’ils mettent à profit pour aborder différents sujets, thèmes d’actualités qui leur tiennent à cœur. Les interventions des FCSEA, préparées le plus souvent lors de réunions locales, reflèteront parfaitement ce que ressentent les agriculteurs sur le terrain. Le ton sera tantôt grave, tantôt drôle, mais forcément juste et concret.

Ces interventions serviront également à interpeler les intervenants qui prendront ensuite le relais.

  • Pratiques:
  • Assemblée générale de la FNSEA 44
  • lundi 29 janvier prochain à 19h, salle Horizinc à Bouvron.

Source Agri44

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires