anonymous

Jérémy Decerle est candidat aux élections européennes (JA)

Jérémy Decerle est candidat aux élections européennes  (JA)

Jérémy Decerle se présente comme colistier aux élections européennes dans la liste « Renaissance » soutenue par La République En Marche, sur proposition du Président de la République. Il quitte de ce fait ses fonctions de président de Jeunes Agriculteurs.

Engagé syndicalement depuis l’âge de 16 ans, élu président en Juin 2016, il a porté les revendications de Jeunes Agriculteurs sur le renouvellement des générations, les Etats Généraux de l’Alimentation ou la lutte contre l’agribashing.

Jeunes Agriculteurs, syndicat apolitique, ne soutiendra aucune liste lors de ces élections. Néanmoins, nous rendons hommage au dévouement de Jérémy Decerle qui s’engage à porter la voix des jeunes agriculteurs et de tous les citoyens au Parlement européen.

La continuité dans la gouvernance de Jeunes Agriculteurs se fait en la personne de Samuel Vandaele, secrétaire général, qui assure la transition et la mise en place d’une équipe nationale renouvelée à la tête du syndicat.

Toute l’équipe de Jeunes Agriculteurs salue l’engagement de Jérémy Decerle et le remercie pour la détermination dont il a fait preuve en tant que président. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans la nouvelle voie qu’il s’est choisie.

Communiqué de presse : Thomas DEBRIX Jeunes Agriculteurs

Source JA

Sur le même sujet

Commentaires 23

beberino

kel bande de pantin sans conviction!!!!

digue3942

les électeurs de la fnsea ne semblent avoir toujours rien compris .....COGESTION PIEDS ET MAINS LIEES......pauvre france à la dérive .

argonne

quelqu un qui fera cariere etant qu agriculteur mais jamais sur son explote et qui donnera des leçon a ceux qui triment tous les jours

Oxmo

Quand Guillaume ou Jacob vont au RPR, ou bove chez les verts il y a une logique. La, De cercle derrière canfin à lrem il n'y a aucune logique ni pour l'un ni pour l'autre. Par contre chapeau monsieur macron

44

moi je dis bravo a ceux qui s anguage ,meme si je ne vote pas pour ce partis.ni pour monsieur bové anciennement

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires