anonymous

Vendée -  Abattoir de Challans : Réunion d'informations mercredi 16 janvier

Delphine Bisson

Vendée -  Abattoir de Challans : Réunion d'informations mercredi 16 janvier
20100416_Marche_de_Rungis_viande.jpg - ©

Depuis le 11 décembre 2018, les quatre entités du groupe Covia se trouvent placées en redressement judiciaire. La FDSEA et les JA de Vendée et la FNSEA et les JA de Loire-Atlantique s’impliquent depuis le premier jour dans ce dossier pour défendre les intérêts de tous les producteurs. C’est pourquoi, afin d’accompagner l’ensemble des éleveurs concernés dans cette procédure longue et complexe, nous organisons une réunion d’information mercredi 16 janvier à la Garnache. 

L'objectif de la FDSEA et les JA de Vendée et la FNSEA et les JA de Loire-Atlantique 'reste avant tout que les éleveurs subissent le moins possible les conséquences de la mise en redressement de la Covia et puissent à terme, continuer de bénéficier d’un outil d’abattage adapté à leurs attentes et leurs besoins, qu’ils s’agissent de circuits courts ou longs et toutes productions confondues. '

Cette réunion sera donc l’occasion d’informer tous les agriculteurs sur les échéances à venir et les possibilités d’accompagnement individuel ou collectif mis à leur disposition par les services juridique et animation du groupe. 

Source Agri44

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires