Stockly, créez-vous un revenu complémentaire en 10 minutes

Une plateforme en ligne de location d'espaces pour les véhicules de loisirs (les campings-cars ou les caravanes,) chez des agriculteurs

5 /5

Les agriculteurs ont désormais la possibilité de se créer un revenu complémentaire potentiel de 500€ mensuel en stockant des caravanes ou des camping-cars chez eux.

Au delà d'un service de mise en relation de propriétaires de véhicules de loisirs avec des agriculteurs et des agricultrices, c'est un véritable lien social entre eux que le site web Stockly.fr a créé.

Stockly c'est quoi ?

stockly agriculteurs

Stockly.fr c'est une nouvelle plateforme destinée aux agriculteurs, souhaitant mettre à disposition leurs espaces (entrepôt, hangar, grange), petits ou grands, ouverts ou fermés, au profit des propriétaires de véhicules de loisirs du type caravanes, camping-cars, fourgons et même bateaux ! On parle ici bien d'hivernage, de gardiennage de véhicules, d'un garage ponctuel ou régulier pour des véhicules stockés directement chez l'agriculteur, partout en France. La plateforme est d'une facilité d'utilisation déconcertante et garantit la sécurité des paiements.

Qu'est-ce que Stockly peut m'offrir ?

stockly hangars

Tellement de choses !

Que vous possédiez un entrepôt, un hangar ou même une grange, Stockly.fr vous offre tout d'abord l'opportunité d'acquérir un revenu complémentaire non négligeable. À titre d'exemple, le stockage de 10 camping-cars peut représenter jusqu'à 5000 euros de revenus complémentaires annuels, selon les régions. Stockly optimise ainsi un investissement que vous avez déjà réalisé, de manière simple et concrète.

Le site offre aussi la possibilité de développer une réelle dimension sociale: en proposant leurs espaces et en les mettant à disposition des particuliers, les agriculteurs peuvent faire découvrir leur quotidien, partager leur vision du métier et pourquoi pas, s'ouvrir à une nouvelle clientèle !

L'avis de Pleinchamp

5 /5
La note de Pleinchamp et de sa communauté

Les agriculteurs ne pourront bientôt plus s’en passer !

Les Actualités à la Une

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

0 commentaire

Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté(e) à un compte Pleinchamp.com