Bluebird, CL, les nouveaux déchaumeurs chisels de Rabe

Raphaël Lecocq

La gamme Bluebird est composée de 10 appareils développant de 3 m à 8,05 m de largeur de travail
Rabe

Le constructeur présentera au Sima les Bluebird nouvelle génération, avec sécurité non-stop sur parallélogramme. Une gamme composée de 10 appareils développant de 3 m à 8,05 m de largeur de travail.

Le Bluebird est caractérisé par une hauteur de dent de 80 cm

Une nouvelle sécurité non-stop sur parallélogramme (Paralift) dotée d’une de déclenchement jusqu'à 400 kg par élément. Un nouveau design permettant à la dent de s’escamoter rapidement et sans contraintes face aux obstacles du sol. Un écartement entre-dents de 23cm garantissant une profondeur de travail précise et constante, même dans des conditions extrêmement rocheuses, et empêchant la machine de subir le sol. Des dispositifs de nivellement (disques ou peignes) redessinés afin de couper et de mélanger les résidus avec la couche supérieure du sol pour une finition nivelée devant le rouleau. Tels sont les arguments du Bluebird CL revisité de Rabe (gourpe Grégoire-Besson).

Le repliage permet aux machines de travailler en 3 m dans les espaces étroits ou dans des conditions difficiles

10 configurations

Caractérisé par une hauteur de dent de 80 cm, apte à gérer de grandes quantités de résidus, le Bluebird CL est proposé en 10 configurations différentes : une version en 3 m et 3,45 m à châssis fixe, une version portée repliable en 4,40 m, 4,85 m et 5,30 m et 5 configurations semi-portées : 5,30 m, 5,75 m, 6,20 m, 7,15 m et 8,05 m. Le Bluebird peut être équipé de simples et doubles rouleaux. Toutes les versions repliables inférieures à 6 m de large se replient à 180° (à plat) pour une largeur de transport de 3 m. Ce repliage permet aux machines de travailler en 3 m dans les espaces étroits ou dans des conditions difficiles.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires