anonymous

Le(s) plein(s) de GNR avec Beiser

Raphaël Lecocq

Le(s) plein(s) de GNR avec Beiser
Beiser

Beiser Environnement étoffe son offre de stations de carburant, avec un pack de transport de 440 l, une station double parois chauffée de 5 000 l et une cuve connectée de 12 000 litres.

Le(s) plein(s) de GNR avec Beiser

Le pack de transport et de ravitaillement en PEHD renferme deux compartiments pour stocker 440 litres de gazole et 50 litres d’Adblue. Le réservoir est doté de poignées pour déplacer la station à vide, et de passage de fourches en dessous. Des passages de sangles sont intégrés pour l’arrimage et la sécurité lors du transport. Une paroi antiroulis intégrée au réservoir stabilise l’ensemble lors du déplacement. Le système dispose de deux pompes électriques en 12 volts : 45 l/mn pour le gasoil et d’une pompe de fabrication allemande extrêmement silencieuse de 25 l/mn pour l’Adblue. Pour protéger l’ensemble des intempéries et des salissures un capot de protection résistant aux UV recouvre les pompes et les tuyaux.

Le(s) plein(s) de GNR avec Beiser

Station double parois chauffante

La station double paroi B-Blue est équipée d’un système de chauffage de cuve afin de stocker 5 000 litres de produit même avec des températures extérieures négatives.  Le chauffage de la boîte de distribution et un orifice de remplissage de quatre pouces garantissent un remplissage rapide. La station est dotée d’une pompe submersible en acier inoxydable de 60 l/mn immergée dans le fond de la cuve pour prévenir les problèmes d’amorçage. Une jauge de niveau ultrasonique permet de connaitre instantanément le volume restant sur un compteur digital. L’accès est pratique avec un grand couvercle d’inspection de 16 pouces dans les deux parois de la cuve. Deux serrures et un couvercle supérieur de 16" verrouillable par cadenas font office de sécurité. Un évent placé dans le réservoir intérieur et un ventilateur d’extraction assure une utilisation en toute sécurité du système. La citerne est garantie dix ans et la pompe deux ans.

Le(s) plein(s) de GNR avec Beiser

Station 12 000 litres double paroi connectée

La station Station NN2G enfin, en acier à double paroi, renferme deux compartiments pour stocker 9000 litres de GNR et 3000 litres d’Adblue. Sa sonde connectée permet de connaitre la quantité de liquide dans la cuve, au moyen d’une interface Web ou Android. Le système alerte également en cas de fuite ou de vol. Pour protéger du vol, le trou d’homme supérieur est sécurisé par un cadenas, un interrupteur à clé sécurise l’accès à la pompe aux personnes autorisées et un éclairage extérieur d’approche dissuade les rodeurs. La station est installée sur un châssis mécano-soudé sur toute la longueur de la cuve, pour une meilleure stabilité au sol et une répartition de la charge pour un stockage sur tous les chantiers.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier