anonymous

Reprise du travail sous 48 heures pour New Holland

Raphaël Lecocq

Reprise du travail sous 48 heures pour New Holland
New Holland

Le constructeur s’engage à réparer les tracteurs T7 Long et T7 HD sous 48 heures. Le service s'appuie sur la connectivité du tracteur, permettant de surveiller en permanence 34 paramètres. Toute une gamme de matériels bénéficie par ailleurs d’une assistance accélérée.

« Stay productive, stay connected » : restez productif et connecté. Telle est la devise de New Holland. Ces fonctionnalités et services ont un dénominateur commun : l'application tout-en-un MyNew Holland. Celle-ci permet de surveiller et de maximiser l’efficacité des flottes. Associée au portail MyPLM™Connect, l’appli permet de rester en contact direct avec  les tracteurs T7 Long Phase V (du T7.195S au T7.270) et T7 HD (du T7.275 au T7.315), depuis n'importe quel écran. La connectivité du tracteur assure la surveillance en continu de 34 paramètres de la machine, ce qui permet à New Holland d’assortir ce service d’un engagement à réparer le tracteur sous 48 heures. L'abonnement au système télématique avancé PLM Connect est gratuit pendant un an.

Assistance accélérée

New Holland offre également un service d'assistance prioritaire « Assistance accélérée » pour ses machines haut de gamme (moissonneuses-batteuses CX et CR, presses Big Balers, ensileuses FR, tracteurs T9, T8, T7, T6 Auto-Command et T6 Dynamic-Command). Une équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 pour gérer les demandes, qui peuvent être activées via l'application MyNew Holland. L'équipe utilise une procédure d'envoi prioritaire de pièces sous 24 heures, 7 jours sur 7, afin de garantir une solution rapide aux problèmes des clients. Le service, gratuit pendant 5 ans, a prouvé que plus de 80 % des pannes peuvent être réparées en moins de 48 heures.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier