Un « Crop care tour » pour Hardi-Evrard et Matrot

Raphaël Lecocq

Un « Crop care tour » pour Hardi-Evrard et Matrot
Hardi-Evrard

Les marques du groupe Exel organisent une tournée de démonstration de leurs nouveaux pulvérisateurs. Six dates sont programmées entre le 3 mai et le 29 juin.

Fusion des entreprises Hardi-Evrard et Matrot

L’annonce a été faite par le groupe le groupe Exel Industries (Berthoud, Caruelle-Nicolas, Seguip-Thomas, Tecnoma…) à l’occasion du Sima. Le projet, qui sera mené à bien d’ici à la fin de l’année, n’affectera ni les deux sites de production français de Noyers-Saint-Martin (60) et de Beaurainville (62), ni les trois marques en question qui seront conservées. La fusion va engendrer une redistribution des produits. Les pulvérisateurs portés et traînés s’afficheront sous les couleurs Hardi, les automoteurs à rampe avant sous les couleurs Matrot tandis qu’Evard disposera d’une gamme composée de portés, de trainés et d’automoteurs à rampe arrière. Tous les matériels destinés à l’export le seront sous les couleurs Hardi. La fusion va s’accompagner d’une mutualisation des services recherche et développement. 

L’automoteur Evrard Alpha 5000 et sa nouvelle cabine Classe 4 et nanti de l’option Opti-Spray. L’appareil trainé Evrard Météor 5400 6x6 avec Active Boom Pro et Duo-Spray (commutateur électro-pneumatique automatique 2 X 2 buses). Le pulvérisateur trainé Navigator 4000 Delta Force 36m avec AutoTerrain. Le pulvérisateur porté Hardi 2000 en 24 m et enfin les derniers automoteurs Matrot équipés du M Select (commutateur électro-pneumatique automatique 4 X 1 buse). Tels sont les pulvérisateurs que les visiteurs pourront prendre en main à l’occasion de la tournée de démonstration organisé par Hardi-Evard, ni plus ni moins qu’un concentré des nouveautés présentées au dernier Sima.

Un « Crop care tour » pour Hardi-Evrard et Matrot

Les dates et lieux

- 3 et 4 mai au lycée agricole de Rouillés (86) 


- 10 et 11 mai au lycée agricole d’Ondes (31) 


- 17 et 18 mai au lycée agricole du Chesnoy (45) 


- 31 mai et 1er Juin au lycée agricole de Quétigny (21) 


- 21 et 22 juin au lycée agricole de Saint-Hilaire-Du-Harcouët (50) 


- 27 au 29 juin au siège de Hardi-Evrard à à Beaurainville (62)

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier