Case IH forme ses concessionnaires au sein de son usine autrichienne

Les 1400 participants se sont notamment formalisés avec les nouveaux produits qui seront lancés dans les mois à venir. A travers son programme Red Excellence, le constructeur audite chaque année l’ensemble de son réseau.

Dans un laps de temps de six semaines, le constructeur a rassemblé quelques 1400 représentants de son réseau de distributeur, en provenance de 25 pays, une première depuis l’épidémie de Covid-19. Objectif : découvrir les nouveaux produits et services que le constructeur mettra sur le marché dans les mois. Les participants ont pu non seulement examiner les nouvelles fonctionnalités des machines de la marque, mais aussi les comparer avec celles d'autres fabricants, et même étudier en détail les composants clés tels que les moteurs, qui ont été analysés indépendamment aux côtés des unités concurrentes. Des sessions ont été consacrées à la formation du personnel de formation des concessionnaires à la fois dans les domaines de la vente et de l'ingénierie.

Red Excellence

Ce programme s’inscrit dans la montée vers l’excellence du réseau, portée par le programme Red Excellence, consistant à auditer chaque l’ensemble des distributeurs sur de multiples critères (qualité des services, des locaux, des pièces, évaluation des connaissances et matériels disponibles dans le domaine de l’agriculture de précision etc.). Case IH décerne trois niveaux de récompense : « Certified », « Professional » ou « Master », ce dernier étant le plus élevé, auquel a accédé tout dernièrement le Groupe Coste basé dans le Doubs.