Arbos dépasse les 250 ch avec la série 7000

Le constructeur présente en avant-première sa nouvelle série 7000, qui comptera trois modèles développant respectivement 220 ch, 240 ch et 260 ch. Motorisé par FPT (6 cylindres, 6,7 l, Stage V), le 7260 est doté d’une d’une transmission Advanced+ caractérisée par 5 vitesses associées à une boîte Powershift 4 rapports (« implement powershift ») avec réducteur à 3 gammes et inverseur powershuttle électrohydraulique. La série est complétée par les deux gammes Standard et Creeper à l'inverseur hydraulique sous-charge et levier sous le volant.Arbos est une filiale du groupe chinois Foton Lovol, héritier des ex-marques Goldoni et Matermacc. Outre des tracteurs standards et spécialisés, Arbos dispose à son catalogue de semoirs, de distributeurs d’engrais, de pulvérisateurs et d’outils de travail du sol.

Motorisé par FPT (6 cylindres, 6,7 l, Stage V), le 7260 est doté d'une d'une transmission Advanced+ caractérisée par 5 vitesses associées à une boîte Powershift 4 rapports (« implement powershift ») avec réducteur à 3 gammes et inverseur powershuttle électrohydraulique. La série est complétée par les deux gammes Standard et Creeper à l'inverseur hydraulique sous-charge et levier sous le volant.
Arbos est une filiale du groupe chinois Foton Lovol, héritier des ex-marques Goldoni et Matermacc. Outre des tracteurs standards et spécialisés, Arbos dispose à son catalogue de semoirs, de distributeurs d'engrais, de pulvérisateurs et d'outils de travail du sol.