New Holland complète sa gamme T6 avec un 6 cylindres AutoCommand

Le T6.180 se démarque de la gamme T6 par la combinaison d’un moteur 6 cylindres et d’une transmission à variation continue. Il développe une puissance maxi de 175 ch. Il est également proposé en version ElectroCommand et DynamicCommand.

« Le nouveau T6.180 Auto Command est le seul tracteur 6 cylindres 6,7 l avec une transmission à variation continue dans sa catégorie de gabarit ». C'est ainsi que New Holland présente sa dernière livrée, laquelle vient chapeauter la gamme T6 qui ne comptait jusqu'à présent que des modèles à 4 cylindres 4,5 l, les 5 modèles à la gamme étalant une puissance maxi comprise entre 125 ch pour le T6.125S) et 175 ch pour le T6.175. Pour le constructeur, ce complément de gamme allie plus de couple à bas régime, plus de frein moteur, plus de stabilité et un excellent rapport poids / puissance.

Système IntelliBale

Le T6.180 AutoCommand peut être également équipé d'un système Isobus classe 3. Attelée à une presse à balles rondes de la marque équipée du système IntelliBale, la presse elle-même peut arrêter le tracteur lorsqu'une balle est formée, éjecter la balle et refermer la porte. Le conducteur doit ensuite simplement appuyer sur le bouton d'inverseur pour remettre le tracteur en mouvement et continuer à presser. Outre la version AutoCommand, le T6.180 est également proposé avec deux autres transmissions, à savoir ElectroCommand et DynamicCommand.