New Holland met à jour sa plateforme MyPLM Connect Farm

La dernière mise à jour inclut la prise en charge de prescriptions pour le travail du sol et les presses à balles cubiques, ainsi que la visualisation de nouvelles couches et cartes d'utilisation des machines.

Déclinée en plateforme de bureau et en application mobile, MyPLM Connect assure la connectivités des machines et des parcelles et fait le lien avec le système d'information de gestion agricole AgDNA. Les systèmes télématiques sont aujourd’hui proposés en standard sur les gammes de tracteurs T7 ainsi que sur les moissonneuses-batteuses CR.

Avec la dernière mise à jour de l'application mobile, les utilisateurs peuvent désormais afficher les données spécifiques d’une parcelle telles que ses couches d’activité, les observations enregistrées ou encore les données du sol. Les données relatives aux champs et aux automoteurs sont accessibles depuis une liste située sur le côté de la carte, favorisant le passage de l’une à l’autre des catégories.

Presses à balles cubiques

Les presses à balles cubique sont désormais intégrées à la plateforme. Les utilisateurs peuvent  sélectionner l'emplacement spécifique des balles. Une fois cette option sélectionnée, une épingle indique l'emplacement de chaque balle dans le champ. L'utilisateur peut afficher les détails spécifiques de la balle en cliquant sur celle-ci. Les informations affichées pour chaque balle comprennent le poids humide et sec, le pourcentage d'humidité, la densité, le volume et le nombre de tranches par balle.

Chaque est géolocalisée et documentée sur plusieurs paramètres tels que le poids et l’humidité
Chaque est géolocalisée et documentée sur plusieurs paramètres tels que le poids et l’humidité