Un nouveau président et des objectifs réaffirmés : l’irrigation responsable !

Le syndicat départemental des agriculteurs irrigants du Val d’Allier (SAIVAB) voit la composition de son Conseil d’administration modifiée.

Suite aux élections au Conseil d’administration du 21 décembre dernier, l’ensemble du Bureau du syndicat départemental des agriculteurs irrigants du Val d’Allier a été modifié. C’est Gérald Bacconnier qui remplace Jean-Louis Laurent dans ses fonctions de président. A ses côtés, Bruno Ricour, Bruno Mitton et Paul-Édouard Perichon, trois vice-présidents pour l’épauler. Le secrétariat est assuré par Nicolas Bonnefous; Sébastien Ibert étant secrétaire général adjoint.


Des membres chargés de mission
Plusieurs membres assesseurs ou chargés de mission ont été désignés. Bruno Ricour prend en charge les dossiers en lien avec l’électricité. F. Blanchet est chargé de Passion Céréales. P. E. Périchon, D. Schwander et S. Ibert sont responsables des techniques et des suivis irrigation. P. Lemaire et A. Guers ont la responsabilité du contrôle et du suivi de nappe.
Les autres membres du Conseil d’administration sont B. Cloitre, F. Ray, P.E Warwryniak, L. Buffault, O. Cachet, D. Geoffroy et B. Dorlencourt.
 
Faire valoir les intérêts des irrigants de l’Allier
Le nouveau président, Gérald Bacconnier, insistant sur le fait que « la nouvelle équipe aura pour objectif de faire valoir les intérêts des irrigants de l’Allier comme l’avaient si bien fait ses fondateurs, Jean-Louis Laurent, Maurice Lemaire et Dominique Ibert ».