5è édition du « Prix départemental de l'installation des femmes en agriculture »

Hélène GERMON

La Chambre d'agriculture de la Mayenne, en collaboration avec les Jeunes Agriculteurs, la Délégation aux droits des femmes de la Préfecture, le Conseil général et le CIDFF, organise une nouvelle édition du « Prix de l'Installation des femmes en agriculture ».

L'objectif de ce prix est de valoriser les femmes qui contribuent au développement économique du département et promouvoir leur installation en agriculture.
Ce concours est ouvert aux femmes installées, avec les aides, depuis 2 ans maximum (années 2009 et 2010). Le prix distingue 8 lauréates parmi 4 catégories : parcours traditionnel, projet Innovant, parcours atypique et coup de coeur du jury. Les lauréates seront sélectionnées en fonction de quatre critères principaux : leur parcours personnel, leur motivation, leur implication socio-professionnelle et la viabilité de leur projet.

Les agricultrices ont jusqu'au 13 mai pour nous faire parvenir leur dossier d'inscription. Le prix sera remis à la Chambre d'agriculture en octobre prochain.

Source CA53

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier