600 agriculteurs ouvrent leurs portes pour la nouvelle édition de Bienvenue à la ferme

600 agriculteurs ouvrent leurs portes pour la nouvelle édition de Bienvenue à la ferme

Tous les week-ends d’avril à juin les agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme proposent de nombreuses animations et festivités sur leurs fermes.

L’objectif de cette manifestation est d'expliquer, montrer, faire découvrir aux visiteurs l'ensemble des activités de la ferme, les savoir-faire des producteurs, leurs produits et prestations, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Cette année, ils seront plus de 600 agriculteurs à offrir une « échappée ferme », à vous proposer de fêter dignement l’arrivée des beaux jours et à partager avec vous cette grande fête annuelle du Printemps.

Au programme du « Printemps Bienvenue à la ferme », des aventures exceptionnelles, comme la possibilité d’assister à la traite des animaux ou à la naissance des poussins, des échanges chaleureux lors de repas partagés ou de dégustations, mais aussi des rendez-vous insolites, avec les randonnées gourmandes ou les promenades en calèche, les chasses aux oeufs, cueillettes, ateliers pour enfants et spectacles…

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires