DDAF de l'Yonne : TELEPAC 2008 : Pour rester un département innovant qui utilise des moyens modernes !

DDAF de l'Yonne : TELEPAC 2008 : Pour rester un département innovant qui utilise des moyens modernes !

LA DDAF ET DE NOMBREUSES ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES UNISSENT LEURS EFFORTS POUR VULGARISER LA TELE DECLARATION DES DEMANDES D'AIDES.

LA TELE-DECLARATION DANS L'YONNE : simple, rapide et sécurisée

POUR VOUS AIDER ET VOUS ACCOMPAGNER DANS CETTE DEMARCHE DE PROGRES certaines organisations professionnelles du département de l'Yonne s'associent pour vous informer, vous former et vous accompagner gratuitement.
 

UNE ACTION D'ENVERGURE ADAPTEE A LA SITUATION DE CHAQUE AGRICULTEUR

=> Vous êtes déjà un internaute confirmé …
… connectez-vous dès le 1er avril sur le site https://telepac.agriculture.gouv.fr et télé-déclarez votre demande d'aides aux surfaces 2008 sans vous déplacer grâce à votre code TéléPAC (figurant en haut à gauche de votre courrier de fin de campagne _ page DPU _ que vous avez reçu en décembre 2007 ou début 2008).

=> Vous avez l'accès à Internet mais vous hésitez à vous lancez …
… 1/ inscrivez-vous aux sessions de formation « télé-déclaration » gratuites organisées par la Chambre d'Agriculture à Sens, Avallon et Auxerre (téléphonez dès maintenant au 03.86.94.22.22 pour prendre rendez-vous),

2/ profitez du service d'accompagnement individuel et des sessions de formation proposés gratuitement par la FDSEA (appelez le 03.86.49.48.10 pour toute information).

=> Vous avez l'habitude de venir déposer votre dossier PAC à la DDAF …
… continuez à apporter votre dossier complet et rempli à la DDAF , sur rendez-vous uniquement : vous procéderez à la télé déclaration de votre dossier avec notre aide.
Téléphonez dès aujourd'hui au 03.86.72.55.56 pour prendre votre rendez-vous ou au 03.86.72.55.00 pour tout autre renseignement.

=> Vous portez toute votre confiance à votre coopérative …
… contactez votre interlocuteur habituel : il vous proposera les services mis en place.

Vous êtes demandeurs PMTVA et/ou PAB…

… à compter du 1er mars 2008, profitez-en également pour télé-déclarer votre PMTVA et consulter la liste de vos animaux abattus sur le site https:/telepac.agriculture.gouv.fr.

C'est décidé, cette année JE TELE-DECLARE !

Source DDAF 89

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier