Guillaume, 1er agriculteur gay à participer à "L'Amour est dans le pré"

Guillaume, 1er agriculteur gay à participer à "L'Amour est dans le pré"
© M6

L'émission vedette de la chaîne M6 "L'Amour est dans le pré" accueille dans sa prochaine saison lancée en janvier le premier agriculteur homosexuel de son histoire, a déclaré mardi un porte-parole de l'émission.

"Cette année, la production a reçu un courrier pour la première fois d'un agriculteur qui recherche un compagnon", a-t-il indiqué. "Il s'appelle Guillaume, est éleveur d'ovins, et vit en Auvergne", a-t-il précisé. "C'est un garçon discret de 31 ans". Il a repris l'exploitation familiale suite au décès de son père. "Ce n'est pas l'occasion d'un +coming out+, son homosexualité est tout à fait assumée", assure-t-on à la production de M6. La prochaine saison diffusera sept portraits d'agriculteurs célibataires par émission, soit 14 au total. Ensuite, ils attendront les courriers de potentiels compagnons.

Les visages de l'agriculture de l'émission sont beaucoup plus diversifiés qu'à l'accoutumée, dit-on encore à M6, qui ajoute que les agriculteurs sont âgés cette année de 24 ans à 62 ans. "Guillaume fait partie de cette diversité, c'est quelqu'un d'intégré dans son milieu. Il ne cherche pas à faire le buzz, il ne cherche pas à se mettre en avant à travers des interviews, il est loin de militer pour la cause homosexuelle", selon M6. "Je recherche un garçon qui n'a pas plus de sacs à main que ma mère", a ironisé Guillaume, au côté de la présentatrice, Karine Le Marchand, dans la séquence consacrée à son portrait qui sera diffusée le 5 ou le 12 janvier. L'ordre d'apparition des agriculteurs célibataires n'a pas encore été déterminé. Sur 10 saisons de "L'Amour est dans le pré" et 100 agriculteurs reçus dans l'émission, une soixantaine de couples a été formée, 27 mariages célébrés et 27 bébés sont nés de ces unions, selon M6.

Sur le même sujet

Commentaires 8

Maiiou

Bon courage à lui,
La bise à Karine Lemarchand, elle est charmante

plume881

Bonjour je suis très contente que cet homme se présente à cette émission et qu'il se fout des préjugés de l'on porte sur les homosexuels à l'heure actuelle, ceci est très courageux de sa part et j'espère qu'il va trouvé l'amour sur cette émission. BRAVO à toi Guillaume et bon courage.

Claudius

Vouééé exemple type de la non nouvelle!!!!

MonCom

Emission pourrie, toute préparée à l'avance, qui ne relate pas les vrais difficultés dans les fermes... qui choisit les agris, parfois bien naïfs pour qu'ils suscitent des moqueries et fassent monter l'audimat ! les nanas qu'on leur proposent, même chose, bien souvent des rêveuses qui pensent qu'on ne fait qu'écouter les petits oiseaux.... comme le croit également la plupart des téléspectateurs ! Quelle image de l'agriculture !

eleveur

que ce petit trouve l'amour, le reste ne nous regarde pas!Bonne chance mon garcon!

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires