Le 6 juin 2007 : Un repas à ciel ouvert aux pieds des remparts de Cadillac

SC

Cadillac organise son premier Marché des Producteurs de Pays de la saison, le vendredi 6 juin 2007 aux pieds des remparts, en collaboration avec la Chambre d'Agriculture de la Gironde.

Pour la deuxième année, Cadillac organise 4 marchés nocturnes durant la saison 2008 : le 6 juin, le 4 juillet, le 22 août et le 12 septembre.
Les Marchés des Producteurs de Pays se déroulent de 19h à minuit et sont un rendez-vous gastronomique et festif entre les producteurs et artisans locaux, et les consommateurs. Le principe des Marchés des Producteurs de Pays est simple : les visiteurs, composent eux-mêmes leur menu parmi les différents produits de qualité garantis 100% fermiers, puis se restaurent sur place autour d'une grande tablée.

La particularité de ce marché : son inscription à la « Semaine de la Fraich' Attitude ». Cette « Semaine Fraich' Attitude » a pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir les fruits et les légumes frais, leurs bienfaits pour la santé et le plaisir de les déguster tout simplement.

Pour cela, une diététicienne sera présente sur le Marché des Producteurs de Pays de Cadillac et sera disponible pour toutes les questions des visiteurs.

Publié par SC

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier