MSA : une nouvelle campagne de communication dédiée aux jeunes

MSA : une nouvelle campagne de communication dédiée aux jeunes
Source : MSA

Le 15 avril, la MSA a lancé une grande campagne de communication à destination des jeunes. Son objectif : être identifiée par les jeunes en milieu rural comme une référence sociale incontournable et un acteur engagé.

Les 11 et 12 octobre 2012, la MSA avait déjà consacré une journée nationale aux jeunes du secteur agricole et du monde rural ainsi qu’à leurs conditions d’entrée dans la vie active. Présente sur les sujets de parcours de formation et d’accès à l’emploi, d’installation et d’accès aux droits sociaux, d’aide aux jeunes foyers, de préservation du capital mais aussi des démarches d’engagement et de participation à la vie du territoire, la MSA souhaite faire connaître ses services auprès des jeunes afin de les accompagner au mieux.

Ils sont aujourd’hui 400 000 jeunes de 16-30 ans à être assurés en santé à la MSA, ce qui représente 12% de ses adhérents. De plus près de 2 millions de jeunes de 16-30 ans en France résident en zone rural et 200 000 jeunes sont en, formation ou en apprentissage agricoles. Ils bénéficient alors de la MSA pour la prévention et la sécurité sociale au travail. Ainsi, la MSA tente de toucher tous ces jeunes à travers cette campagne de communication qui se déploiera sous différents supports plébiscités par les jeunes : de la vidéo au spot radio, en passant par les réseaux sociaux.

 

Source MSA

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires