Ouverture de Télépac pour le dépôt des aides "surfaces"

Ouverture de Télépac pour le dépôt des aides "surfaces"

Ouverture dans les délais, ce lundi 27 avril de la télédéclaration des dossiers PAC pour les aides "surfaces". Le dépôt des demandes sera possible jusqu’au 9 juin inclus.

Le dépôt des dossiers PAC via Télépac est en croissance chaque année. En 2014, 87% des dossiers PAC ont été déposés via Télépac.

"Le dépôt des dossiers PAC 2015 est désormais ouvert. L'administration, ainsi que les chambres d'agriculture, les organismes de services, et les organisations professionnelles agricoles sont mobilisés pour informer et accompagner les agriculteurs. J'invite les agriculteurs à préparer, dès à présent, leur dossier de déclaration et je leur recommande d'utiliser Télépac " a déclaré Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture.

Retrouvez notre dossier complet "La réforme de la Pac en un coup d'oeil"

Pour tout savoir sur le contenu de la PAC et sur l'utilisation de Télépac, consulter les sites :  pac2015.gouv.fr et  www.telepac.agriculture.gouv.fr.

Source Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt

Sur le même sujet

Commentaires 3

ahahah

j 'ai regarder hier youpi toutes mes surfaces ont changées , j'espere que personne ne traite a pleine dose sinon certains vont etre surpris par des depassements.
sinon ils ont reussi a me couper un ilot en 2 de part en part car ils considerent qu'une non utilisation une seule année est a ejecter , bilan j'ai maintenant 2 ilots 3 , je sens que ca va etre une partie de plaisir pour modifier ca

Moncom

Oui ils ne savent faire que çà des annonces.... alors que dans les DDA, Chambres, etc... ils leur manquent plein d'infos !

phil

Ouverture dans les délais peut-être mais il manque la plupart des éléments nécessaires à la télédéclaration : codes cultures, formulaires de cessions pour les DPB, formulaires explicatifs MAEC etc…
Cette annonce de la part du Ministère est de la fumisterie.

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires