PJA (Parole de Jeune Agriculteur) : meilleure initiative éditoriale de l'année

Communiqué

PJA (Parole de Jeune Agriculteur) : meilleure initiative éditoriale de l'année
Sylvain Cousin au côté de Thierry Guillemot. - © DR

Le SNPAR (Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale) a attribué à la rubrique PJA (Parole de Jeune Agriculteur) le prix de la meilleure initiative éditoriale de l'année.

Le SNPAR, présidé par Jean-Luc Berthomé, a attribué à la rubrique "PJA" le prix de la meilleure initiative éditoriale de l'année 2014. Le trophée a été remis, le 19 mars dernier à Paris, par Sylvain Cousin (président des Phoebus) à Thierry Guillemot (directeur délégué et rédacteur en chef de l'Agriculteur Normand) .

PJA consiste, chaque semaine, a brosser le portrait d'une jeune agriculteur (ice) de France avec pour objectif de véhiculer une image positive du métier et des productions animales et végétales.

Si cette distinction a été attribuée, nominativement, au titre Réussir l'Agriculteur Normand porteur de ce projet, il s'agit bien cependant d'une récompense collective que se partagent tous les titres de la PAD (Presse Agricole départementale) participants. Depuis le lancement de la rubrique en septembre 2014, 35 portraits (issus de 21 départements) ont été réalisés. En projet pour 2015, donner aussi la parole à de jeunes agriculteurs d'Europe et du monde et à de jeunes acteurs des territoires ruraux, non-agriculteurs. Longue vie mutualiste à PJA.

Source l'Agriculteur Normand

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires