Race Salers et Crédit agricole Centre France : Convention triennale renouvelée

Sophie Bargy

Race Salers et Crédit agricole Centre France : Convention triennale renouvelée

Le Crédit agricole Centre France et le Groupe Salers Evolution ont signé le renouvellement de la convention triennale (promotion et communication) ce mercredi 23 décembre 2009 chez l'éleveur Salers, Yannick Gardès à Antignac (15) ,en présence d'élus et représentants du Crédit agricole et du Groupe Salers Evolution.

Crédit agricole Centre France : 1er partenaire de l'agriculture cantalienne

Premier partenaire de l'Agriculture cantalienne, le Crédit Agricole Centre France confirme son engagement sans faille aux côtés du Groupe Salers Evolution.
En complément de son accompagnement financier exceptionnel pour la construction de la Maison de la Salers grâce à sa Fondation d'entreprise, il s'engage pour 3 ans à hauteur de 15.000 euros par an pour soutenir l'ensemble des actions de promotion et de développement de la race Salers.

Groupe Salers Evolution

Depuis sa création, le Groupe Salers Evolution a impulsé une nouvelle dynamique qui s'est traduite dans les faits par de grandes opérations en 2009 avec une présence en force au Space à Rennes et au Sommet de l'élevage à Cournon en investissant le Zénith pour son concours national. Forte de ses atouts et du succès de ces manifestations, la Salers poursuit sur sa lancée au Salon international de l'agriculture (27 février au 7 mars 2010) puisqu'elle sera la tête d'affiche de l'édition 2010.
Soucieux de porter des projets vecteurs de développement économique local et conscient du capital image indéniable de la Salers, le Crédit Agricole Centre France a parfaitement su s'associer à la race en soutenant et valorisant ses projets. Le renouvellement de cette convention est le gage incontestable de la crédibilité des actions de la race et la conforte dans la poursuite de cette dynamique.

Source Groupe Salers Evolution

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires