Inaporc repart en campagne

Réussir Porcs Mai 2013

Inaporc repart  en campagne

Dans la presse quotidienne et les magazines, la campagne de communication d’Inaporc se décline à nouveau. Démarrée fin avril, elle va se poursuivre dans la presse féminine, cuisine et TV jusqu’en décembre. L’objectif rappelé par Inaporc est de promouvoir le signe VPF ainsi que les bonnes pratiques
des professionnels de la filière. Un nouveau métier est venu s’ajouter aux précédents (fabricants d’aliment, éleveurs, abatteurs et découpeurs), à savoir les bouchers. La campagne se décline aussi en magasins aux rayons boucherie charcuterie en grande distribution et artisans bouchers charcutiers, avec des recettes et des affiches.
Une campagne web est aussi lancée dans plusieurs supports.
La cible reste « la ménagère de 25-49 ans » pour laquelle, selon Inaporc, 86 % est exposée à la campagne avec en moyenne six visuels vus. Soit 50 millions de contacts.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 1

Sophie

Mais monsieur "Réussir Porc", "La ménagère de 25-49 ans" n'existe plus... Arrêtez avec ces expressions sexistes et caricaturales venues d'un autre temps... La ménagère de 25-45 ans et plutôt une "wonder women" de nos jours non ? Et à quand les campagnes pour le "roi du plumeau" ?

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires