Porc en frais et transformé au marché Saint-Pierre

CA 63 BOISSIER

Porc en frais et transformé au marché Saint-Pierre

En présence de responsables du marché Saint-Pierre à Clermont-Ferrand, de sa famille, de ses amis, de ses conseillers de la Chambre d'Agriculture du Puy-de-Dôme, Dominique Delherme a inauguré son nouveau magasin, situé dans la Halle.

L’amateur d’authentiques produits de terroir  trouve dans le magasin de Dominique Delherme, de la viande de porc fraîche, déclinée également en jambons, saucissons, pâtés, pieds en gelée, fromage de tête…

Agnès Valleix président d’Accueil à la Ferme et en Milieu Rural a tenu à saluer cet adhérent de la première heure. « Dominique propose non seulement des produits faits maison dans son établissement de Breuil-sur-Couze, mais il sait également les vendre dans un magasin très bien agencé, avec des employés qui ont le sourire. Ce qui correspond à notre profession de foi : allier la qualité des produits à la qualité de l’accueil. »

A noter que ce dynamique agriculteur en Gaec du Donjon, tient avec son épouse Frédérique, des chambres d’hôtes avec table d’hôtes, à Montpeyroux, et vend ses produits dans différents marchés du Puy-de-Dôme.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires