Pub fruits et légumes frais : un 3ème épisode dédié à la tomate et l’abricot !

MB

Pub fruits et légumes frais : un 3ème épisode dédié à la tomate et l’abricot !

Le 3ème épisode de la saga de la campagne menée par Interfel et Alimos sera diffusé à partir du 6 juillet à la télévision.

Depuis septembre 2012, Interfel, en association avec Alimos, participe à un programme européen de sensibilisation des plus jeunes à la consommation des fruits et légumes frais. Durant 3 ans, une campagne de publicité inédite est réalisée à la télévision dans le cadre de ce programme par Interfel. Une saga de 5 épisodes de 20 secondes a été lancée, mettant en scène une fillette et une mascotte dans une cuisine. Au cours d’un repas, les deux personnages partagent un instant de complicité avec des fruits et légumes. Après l’épisode du kiwi et celui du concombre et de la cerise, ce troisième épisode met à l’honneur la tomate et l’abricot au cours d’un déjeuner. Il sera diffusé sur TF1, France 3 et les chaînes thématiques enfants à compter du 6 juillet jusqu'au 4 août.

Cette campagne publicitaire a été pré-testée auprès d’un échantillon d’enfants qui ont offert à la mascotte 90% d’avis positifs. Les spots ont également donné envie à ces jeunes consommateurs de reproduire les gestes de préparation de la mascotte. Les parents aussi semblent satisfaits de cette campagne puisque 85% lui ont donné une note au-dessus de la moyenne. Les fruits et légumes présentés dans cette campagne ont été choisis selon les goûts des enfants, suite à l’étude Junior City basée sur un panel de 300 enfants. La campagne devrait ainsi obtenir une plus forte adhésion du jeune public cible (6-12 ans).

Découvrez le troisième épisode de la saga :

 

Source www.fraichattitude.com

Publié par MB

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier