La carte Campagne, un nouveau dispositif pour les salariés agricoles

Aveyron ASAVPA

La carte Campagne, un nouveau dispositif pour les salariés agricoles

Les salariés agricoles viennent de recevoir par courrier une carte de réduction, dite Carte Campagne.Beaucoup s'interrogent : de quoi s'agit-il ? L'ASAVPA vous informe.

Chaque salarié vient de recevoir un courrier et sa carte Campagne

Fidéliser les salariés agricoles

Cette carte sera désormais attribuée chaque année aux salariés agricoles ayant plus de six mois d'ancienneté au 30 novembre de l'année précédente.

Elle permet de bénéficier de réductions dans différents magasins et d'offres préférentielles accessibles toute l’année tant au quotidien que sur les vacances et les loisirs, partout en France.

Ce dispositif est financé par une association paritaire composée des syndicats employeurs et salariés, l'ASCPA, l'Association Sociale et Culturelle Paritaire en Agriculture.

Il a pour ambition de contribuer à la fidélisation des salariés dans les très petites entreprises agricoles, à la façon d’un « comité d’entreprise ».

Il est financé par une cotisation de 0.4 % payée par les employeurs.

Les modalités de réduction sont consultables sur le  site de la Carte Campagne

Communiqué de présentation de la MSA

Présentation du dispositif ASCPA dans le Bulletin des Salariés Agricoles de l’Aveyron - septembre 2013

 

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 3

keff


si tu plains le salaire de ton employé, licencie le, fais son travail et essaye d'être aussi productif que lui. accepte également LA RÉDUCTION ou la suppression des aides que tu reçois...(le pognon tu ne lui files pas ...il LE GAGNE...)

acid

et les paysans se brossent pour les reduction? tu paies des cotisations a en crever , tu files plus de pognon a ton salarié qu'a toi et en plus il a des reductions

ASAVPA 12

Dans cet article extrêmement consulté, l'ASAVPA de l'Aveyron a souhaité informer les salariés agricoles d'un nouveau dispositif pour les salariés agricoles mis en place par les partenaires sociaux depuis 2014.

Les inscriptions se font par l'interface
http://www.carte-campagne.fr

En cas de difficulté de connexion sur ce site ou de questions, seuls les représentants des syndicats employeurs et salariés sont légitimes pour vous répondre.

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires