Menu
PleinchampTV Lettre d'info

Le Crédit Agricole recrute 42 conseillers

Le Crédit Agricole recrute 42 conseillers

A l’occasion du Space, le Crédit Agricole organise, pour la première fois, un job dating spécial conseiller clientèle agricole et conseiller assurances professionnelles. 42 postes sont à pourvoir au sein des Caisses Régionales de Bretagne, de Normandie et d’Atlantique-Vendée. De formation Bac+4/+5, les candidats expérimentés seront reçus par un responsable des ressources humaines du Crédit Agricole du 16 au 19 septembre 2014 sur les stands du Crédit Agricole et de l’Apecita

*pour les candidats non-inscrits, il est possible de déposer sa candidature sur le stand de l’Apecita (Hall
5, allée C, stand 63), ou d’appeler le 06 35 93 63 34 pour connaître les disponibilités d’entretien
restantes.

Pour répondre à ses besoins en recrutement de conseillers clientèle agricole et conseillers assurances pro dans les Caisses Régionales du Grand Ouest (Bretagne, Basse-Normandie, Loire-Atlantique et Vendée), le Crédit Agricole organise un job dating à l’occasion du Space 2014.

Sont attendus des candidats issus d’école de commerce, d’ingénieur ou d’université, de formation Bac+4/+5 à dominante commerciale ou banque-finances-assurances et/ou agricole. Une expérience préalable dans les métiers du conseil et de la vente est requise ainsi
qu’une bonne connaissance du monde agricole. 42 postes de conseiller sont à pourvoir : 22 en Bretagne, 10 en Basse-Normandie et 10 en Loire-Atlantique-Vendée.

JOB DATING : 4 JOURS DE RECRUTEMENT

Pour accueillir les candidats dans de bonnes conditions, ceux-ci sont invités à s’inscrire au préalable sur le site www.apecita.com ou par mail à rennes@apecita.com pour fixer un rendez-vous*. Ils seront reçus par un responsable des ressources humaines du Crédit Agricole, à l’espace Administration, dans l’enceinte du Space (Parc des expositions à Saint Jacques de la Lande), les : mardi 16 septembre de 14h15 à 17 h, mercredi 17 toute la journée, jeudi 18 : toute la journée et vendredi : de 9h15 à 12h

Munis de leur CV, ils auront 15 minutes d’entretien pour se présenter, échanger sur l’entreprise et ses métiers, et postuler.

*pour les candidats non-inscrits, il est possible de déposer sa candidature sur le stand de l’Apecita (Hall
5, allée C, stand 63), ou d’appeler le 06 35 93 63 34 pour connaître les disponibilités d’entretien
restantes.

CONSEILLER CLIENTELE AGRICOLE : PLUS QU’UN BANQUIER, UN PARTENAIRE

Au sein des Caisses Régionales, le conseiller clientèle agricole est l’interlocuteur privilégié et unique des chefs d’exploitation agricole. Il a en charge la gestion de la relation bancaire ainsi que la prévention et la maîtrise des risques de ses clients, tant sur le plan personnel que professionnel. Ils sont aujourd’hui 387 (dont les conseillers assurances pro) au sein des Caisses Régionales du Grand Ouest : un métier clé pour le Crédit Agricole pour qui l’agriculture et l’agro-alimentaire représentent la première économie de la région ouest.

Au-delà du métier de banquier, le conseiller construit une véritable relation de partenariat avec ses clients. Dans un contexte en évolution permanente, il les conseille et les accompagne dans leurs projets.



Source : Caisses Régionales de Bretagne, Normandie et Atlantique-Vendée

Articles publiés par ce partenaire

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires