MSA Côtes Normandes - Elections 2010 : Les listes des candidats sont publiées

MSA Côtes Normandes -  Elections 2010 : Les listes des candidats sont publiées

Plus de 1 700 candidats (exploitants et chefs d'entreprises agricoles, salariés et retraités) se présentent aux élections MSA 2010 sur les départements du Calvados et de la Manche.

Les listes des candidats sont disponibles dès à présent sur deux points d'accueil MSA : à Caen, 37 rue de Maltot, et à Saint-Lô, 9 place du Champ de Mars. Elles sont également consultables sur le site internet MSA Côtes Normandes : www.msa-cotesnormandes.fr (page d'accueil - rubrique Actualités élections MSA 2010).

Début janvier, les adhérents MSA électeurs recevront par courrier leur matériel de vote. Du 5 au 20 janvier 2010, ils pourront voter par correspondance pour élire leurs délégués. Les élus MSA, tous issus du monde agricole, connaissent bien les spécificités des professions agricoles et savent être à l'écoute des préoccupations et des attentes des adhérents. Ils défendent leurs intérêts au niveau des caisses de MSA et auprès des Pouvoirs publics, via leurs représentants de l'échelon central. C'est aussi grâce à ce réseau de proximité que la MSA peut mettre en place des actions adaptées dans les domaines de la protection sociale, de la santé, de la prévention et de l'action sanitaire et sociale.

Contact téléphonique élections MSA Côtes Normandes : 02 33 06 40 81

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires