Berthoud sur le qui-vive pendant la saison

Raphaël Lecocq

Berthoud se mobilise pendant les trois mois de la haute saison de pulvérisation
Berthoud

D’avril à juin, le constructeur garantit la livraison avant 10 h ou 13 h pour toute commande passée jusqu’à 18h30 la veille.

Le constructeur dispose au sein de son siège à Belleville (69) d’un centre logistique de 2 000 m2, abritant 10 000 références de pièces.

Le constructeur a décidé de repousser à 18h30, au lieu de 16 heures, l’heure limite à laquelle les concessionnaires peuvent passer commande d’une pièce ou d’un accessoire, en ayant la garantie d’être livré avant 10 h ou 13 h selon les cas. La permanence téléphonique et logistique est également assurée le samedi matin de 8 h à 12 h. Ces horaires élargis sont valables jusqu’à la fin du mois de juin, ce qui correspond à la période de pointe des applications phytosanitaires, toutes cultures confondues. Berthoud est présent dans les trois marchés phares que sont la grande culture, la vigne et l’arboriculture, via un réseau national de 450 concessionnaires. Le constructeur dispose au sein de son siège à Belleville (69) d’un centre logistique de 2 000 m2, abritant 10 000 références de pièces.

Commentaires 3

acide

vu le prix des pieces elles devraient etre disponible en 1 heure partout en france

phili89

sauf si c'est un réducteur? il n'y en aurait en stock nulle part. ni chez les concessionnaires, ni chez berthoud ni chez préciculture....

Arnaud

Plus de deux mois pour recevoir un cuve sur un ténor 43... Un printemps avec une cuve de 2500 l au lieu de 4300l! Merci Berthoud pour votre rapidité!

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier