Bonnel intègre un enfouisseur de lisier sur son Multicultor

Raphaël Lecocq

L’enfouisseur en version 15 dents et deux roues de jauge
Bonnel

La profondeur d’enfouissement peut atteindre 15 cm. L’appareil est proposé dans des largeurs comprises entre 3 m et 6 m.

Outre des charrues, Bonnel propose toute une gamme d’outils de travail du sol dont le déchaumeur à dents Multicultor. Cette gamme est caractérisée par un bâti de trois poutres distantes de 700 mm et offrant un dégagement sous châssis de 700 mm et un écartement entre dents de 225 mm. La gamme compte 15 références (porté, porté repliable et semi-porté repliable) d’une largeur de travail compris entre 2,9 m et 10 m.

Attelage trois points

Le constructeur est parti sur cette base pour proposer son premier enfouisseur de lisier. Son châssis intègre deux rangées de dents doubles spires, espacées de 30 cm. La profondeur de travail, contrôlée au moyen de deux roues de jauge (option), peut atteindre 15 cm. L’enfouisseur est proposé dans des largeurs comprises entre 3 m (11 dents) et 6 m (21 dents). Il  comporte un support universel pour broyeur répartiteur et peut recevoir en option une ou plusieurs buses d’épandage. Son attelage trois points le prédestine aux tonnes équipées d’un relevage. Cette nouvelle gamme est le fruit d’une collaboration avec Samson.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires