Citation pour Müller Elektronik et la commande individuelle des porte-buses

Raphaël Lecocq

Müller Elektronik est distingué pour le système Section-Control Top
Müller Elektronik

Le système Section-Control Top permet de commuter individuellement et automatiquement les buses du porte-jets. Citation au Sima.

Spécialisé dans l’électronique agricole embarquée, Müller Elektronik développe et commercialise depuis 35 ans, sous sa marque ou sous celle de constructeurs, de nombreuses applications pour tracteurs (terminaux Isobus, systèmes d’autoguidage…), moissonneuses-batteuses, pulvérisateurs, distributeurs, d’engrais, semoirs de précision, semoirs en ligne etc.  Et depuis 35 ans, l’entreprise est régulièrement distinguée pour ses innovations.

Deux applications concrètes

Le jury du Sima a attribué une Citation au système Section-Control Top. Celui-ci permet de commander l’ouverture et la fermeture de chacun des porte-jets présents sur les rampes d’un pulvérisateur, le tout en liaison avec la régulation. L’ouverture / fermeture peut s’opérer de manière électrique ou pneumatique. Ce système permet de mettre en œuvre la coupure de tronçons dans les pointes, à ceci près que l’unité d’ouverture / fermeture n’est plus le tronçon mais la buse. Il peut aussi être mis à profit à l’intérieur de la parcelle pour faire varier par exemple la dose de produit par la permutation du jeu de buses en action.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier