Des versions traînées pour les cultivateurs et vibroculteurs Carré

Raphaël Lecocq

Le Culti 4000 en version semi-portée
Carré

Le constructeur complète sa gamme de Culti 4000, Polysol et Pentasol. De nouveaux rouleaux arrière peuvent se greffer sur les déchaumeurs cultivateurs Culti 4000 et Onatar.

Carré étoffe sa gamme de matériels de sol profond et de surface en proposant une version trainée de ses Culti 4000, Polysol et Pentasol. Le Culti 4000 est un cultivateur-déchaumeur à dents réparties sur 4 poutres et développant entre 3,00 m et 6,50 m de largeur de travail. Les Polysol et Pentasol sont des vibroculteurs comptant 4 à 6 rangées de dents pour une largeur de travail de 2,70 m à 8,10 m. Selon le constructeur, la version traînée améliore les déplacements sur route grâce à la diminution du report de charge sur le tracteur, stabilisant l’ensemble. Elle facilite également le repliage des châssis toujours plus larges.

Nouveaux rouleaux arrière

Carré complète par ailleurs sa gamme de rouleaux arrière pour le Culti 4000 et l’Onatar. Le Culti 4000 reçoit un nouveau rouleau U à lames flexibles pouvant s’installer à l’unité ou en double. Quant à l’Onatar,  un déchaumeur constitué de quatre poutres et développant 6, 7 ou 8 m de largeur de travail, il reçoit un nouveau rouleau barre carré de 600 mm de diamètre. Ces nouveaux rouleaux portent à 9 le nombre d’équipements arrière pour cultivateurs déchaumeurs.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier