Deutz-Fahr présente ses nouveaux tracteurs série 7

Raphaël Lecocq

La série 7 compte deux modèles de 226 ch et 246 ch de puissance maxi
Deutz-Fahr

La série 7 compte deux modèles d’une puissance maxi de 226 ch et 246 ch. Ils sont proposés avec la transmission à variation continue TTV.

Comme la nouvelle série 6, la série 7 hérite du moteur Deutz 6.1 6 cylindres 6 litres Tier 4 Final, conférant au 7230 TTV et au 7250 TTV une puissance maxi respective de 226 ch et 246 ch. La performance moteur est maximisée par l’adoption d’un nouveau ventilateur à visco-coupleur et d’un système de refroidissement breveté. Tous les
radiateurs et les éléments de liaison sont en aluminium pour favoriser la dissipation thermique. Au-dessus des radiateurs, le carter intègre un pré-filtre à air précédant le système de filtration PowerCore, le tout sans entamer la compacité et la visibilité.

La transmission TTV peut supporter une vitesse de 60 km/h

Cabine MaxiVision 2

La visibilité, elle est flattée par la cabine Maxi Vision 2, offrant une vue à 360 °, séparée du capot moteur pour restreindre la transmission du bruit, des vibrations et de la chaleur. A l’intérieur : écran couleur 5 pouces  InfoCentre Pro (données sur les conditions opérationnelles du tracteur) et accoudoir avec poignée MaxCom, iMonitor 2.0 (12 pouces) donnant accès à l’agriculture de précision. La série 7 intègre par ailleurs la technologie d’interaction entre le tracteur et l’outil Tractor Implement Managment (TIM). L’hydraulique offre un débit standard de 120 l/mn (160 l/mn en option), ce qui ménage une capacité de relevage de 5 480 kg à l'avant et de 10 000 kg à l’arrière.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires