Le lycée de SOMME-SUIPPE a l’honneur au cross départemental UGSEL

Lycée professionnel Somme-Suippe Lycée professionnel Somme-Suippe

Comme tous les ans, le lycée professionnel et technologique de Somme-Suippe, sous l’égide des professeurs d’E.P.S. Mathieu DUC et Pierre-Marie MOREAUX, a présenté une trentaine de participants le 28 novembre 2012 au Cross départemental organisé par l’UGSEL* à Châlons en Champagne.

Le lycée de SOMME-SUIPPE a l’honneur au cross départemental UGSEL

4 catégories étaient représentées et les résultats furent brillants pour les élèves du lycée de Somme-Suippe avec 7 titres et une 3e place.

En minimes 1 : Titre par équipe avec GRISET Sullivan, MOREAU Malory, HANZENNE Tom, et LANFROY Flavien.

En minimes 2 : Titre par équipe avec MARTIN Jordan (également vainqueur en individuel), MONCUIT Sylvain, HERBINET Paulin, et PACHNICKI Romain.

En cadets : Titre par équipe avec GIRARDIN Clément (également vainqueur en individuel), DUBOIS Mathieu, DUFANDEOU Florian, et TEULET Dorian.

En juniors : Titre par équipe avec LECLERCQ Fabien (également vainqueur en individuel), CAMUZEAUX Thomas (3e en individuel), LOUVET Alexis, et DOULET Anthony.

*UGSEL : Union Générale Sportive de l’Enseignement Libre. Créée en 1932, elle a pour mission d’organiser des compétitions sportives, du niveau départemental au niveau national, des stages, séjours et manifestations aptes à développer la pratique des sports et des loisirs, pour les enseignements du 1er et du 2d degré.

Le rendez vous est pris pour le cross 2013 avec si possible les mêmes performances !

Encore BRAVO aux participants.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier