Les cueilleurs Drago à la conquête des maïs français

Raphaël Lecocq

Olimac dispose d’une gamme de 15 cueilleurs à maïs en version fixe et repliable
Olimac

Le constructeur italien Olimac sera présent au Sima pour exposer ses cueilleurs à maïs et cueillir ses premiers distributeurs en France.

Un seul et unique produit : le cueilleur à maïs. C’est ce que fabrique le constructeur italien depuis plus de 50 ans. Une hyper spécialisation qui s’appuie sur deux composantes : une gamme large et des spécificités techniques distinctes. Côté gamme, le fabricant décline ses Drago en version fixe (8 modèles de 4 à 18 rangs) et en version repliable (7 modèles de 5 à 12 rangs). En ce qui concerne la technique, Olimac met en avant son système breveté de réglage automatique des plaques d’arrachage. Un système individualisé au niveau de chaque rang et qui soustrait le chauffeur de toute intervention.

Avis aux distributeurs

La longueur des rouleaux épanouilleurs est une autre caractéristique des cueilleurs Drago. Elle a pour effet de faciliter le détachement de l’épi et d’autoriser ainsi une vitesse de travail plus soutenue, tout en évitant les pertes. La constructeur profitera du Sima pour mettre en avant sa gamme et ses spécificités. Présent sur tous les continents, Olimac souhaite se développer en France. Avis aux distributeurs.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires