Manutention : Manitou redéfinit ses télescopiques à usage agricole

Raphaël Lecocq

La gamme MLT est proposée avec trois niveaux d'options. Elle compte huit modèles différents dont un compact, dernier-né de la gamme.

Classic, Premium et Elite : tels sont les trois niveaux de finition proposés par Manitou pour l'ensemble de sa gamme de chargeurs télescopiques à usage agricole. A titre indicatif, dans la version Elite, la mieux achalandée, le client bénéficie d'un siège pneumatique à suspension active, de la climatisation, d'un autoradio Bluetooth, du ventilateur à pales réversibles Autoclean System, de la connexion hydraulique de l'outil Easy Connect System, de la suspension de flèche, du préfiltre autonettoyant, d'un rétroviseur arrière etc.

Un compact avec le MLT 625-75H

Le dernier-né de la gamme, le MLT 625-75H, n'est proposé que dans les versions Classic (siège mécanique, autoradio tuner…) et Premium (siège pneumatique, climatisation, Easy Connet System…). Il s'agit d'un chargeur compact. Ses mensurations (2,0 m de haut pour 1,85 m de large) et son rayon de braquage (3,19 m) le destinent aux bâtiments exigus, sans pour autant renoncer à la performance (2,5 t de levée, 5,90 m). Ce chargeur est animé par un moteur Kubota 4 cylindres turbo 3,3 l de 75 ch. Sa pompe hydraulique délivre un débit maximal de 90 l/mn à 235 bar, offrant au MLT 625 75 H un cycle complet de manutention en 21 secondes.

2 m de haut, 1,85 m de large, 3,19 m de rayon de braquage : telles sont quelques unes des mensurations du nouveau chargeur compact  MLT 625-75H (Doc Manitou)

2 m de haut, 1,85 m de large, 3,19 m de rayon de braquage : telles sont quelques unes des mensurations du nouveau chargeur compact MLT 625-75H (Doc Manitou)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires