Ovlac complète sa gamme de charrues déchaumeuses

Raphaël Lecocq

La charrue Mini-S dans sa version 13 corps à sécurité hydraulique
Ovlac

La charrue semi-portée monoroue Mini-S à 13 ou 14 corps permet de labourer jusqu’à 5,36 m par passage. Elle peut recevoir des sécurités non-stop hydrauliques.

5,36 m par passage, moyennant une puissance de traction d’environ 260 ch, avec une profondeur de travail pouvant être réduite à 15 cm : telle est la capacité de la charrue semi-portée monoroue Mini-S proposée par Ovlac. Elle aligne 14 corps dans la version à sécurité mécanique (série SF)  et 13 corps dans la version à sécurité non-stop hydraulique (série SH). Travaillant hors-raie, elle est équipée d’une roue arrière de terrage et de transport (500 X 17") et d’une roue avant de 250/65 14.5".

Distribuée par Tadys

Outre des charrues déchaumeuses, Ovlac conçoit des charrues conventionnelles ainsi que des déchaumeurs à dents et à disques.  Le constructeur espagnol est distribué en France par la société Tadys basée à Réalville (82) où elle vient d’inaugurer une nouvelle plate-forme logistique et commerciale comprenant également un pôle de formation. Outre Ovlac, Tadys distribue les broyeurs Elno, les herses rotatives Moreni, les remorques et transbordeurs Geli anis que les casseurs anti-pyrale Knoche.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier