Pulvérisation : Hardi passe au boîtier DPAE Regulor 5 Plus

Raphaël Lecocq

La mention « Plus » du boîtier de contrôle équipant les traînés Meteor et automoteurs Alpha accroît son profil agriculture de précision. Hardi développe par ailleurs ses portés Master en 1500 et 1800 litres.

Jauge électronique, fonctions agriculture de précision, exportation des données via une carte SD, compatibilité accrue avec les logiciels de gestion d'exploitation : telles sont les nouvelles fonctionnalités développées par le boîtier électronique DPAE Regulor 5 Plus, qui succède au Régulor 5. Ce boîtier est disponible sur les pulvérisateurs traînés Meteor ainsi que sur les automoteurs Alpha Vari-Track et Alpha Plus.

Des portés de 1500 et 1800 litres

Hardi n'oublie par les pulvérisateurs portés. La gamme Master voit ses capacités de cuve portées à 1500 et 1800 litres, s'ajoutant aux 800, 1000 et 1200 litres déjà disponibles. Les rampes triangulées à repliage vertical développent 12 à 24 m de largeur selon les versions. Ces appareils sont proposés avec deux types de régulation DPAE. Ils sont équipés de série d'un réservoir d'eau pure de 15 l, d'un incorporateur de produits de 25 l et peuvent recevoir en option une deuxième cuve de rinçage de 80 l.

Le boîtier Regulor 5 Plus dispose de nouvelles fonctions toujours plus aptes à mettre en oeuvre l'agriculture de précision (doc Hardi)

Le boîtier Regulor 5 Plus dispose de nouvelles fonctions toujours plus aptes à mettre en oeuvre l'agriculture de précision (doc Hardi)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier