Rabe étoffe ses gammes de déchaumeurs à disques indépendants

Raphaël Lecocq

Le Fieldbird en version 12 m
Rabe

La gamme Fieldbird s’enrichit d’un modèle de 12 m avec le SP4. La gamme Sunbird à grands disques est proposée en 3 m à 6 m.

Rabe étoffe ses gammes de déchaumeurs à disques indépendants

Avec le SP4, la gamme de déchaumeurs à disques indépendants Fieldbird est désormais proposée dans des largeurs comprises entre 3 m et 12 m.  Elle se compose de modèles portés et semi-portés, ces derniers intégrant l’essieu entre le train de disques et le rouleau, gage de stabilité et de manœuvrabilité en bout de champs. Les trois diamètres de disques disponibles (460 mm, 510 mm et 560 mm) permettent de s’adapter aux différentes conditions d’utilisation. Six rouleaux différents sont par ailleurs proposés. Le système de sécurité repose des éléments par cylindre en élastomère, assurant une pression au sol comprise entre 70 kg et 100 kg par disque.

Les Sunbird arborent des disques de 630 mm de diamètre

Les Dynamix deviennent Sunbird

Aux côtés des Fieldbird, Rabe propose par ailleurs avec les Sunbird (ex-Dynamix) une autre gamme de déchaumeurs à disques indépendants, caractérisée par des grands disques de 630 mm de diamètre, monté en duo. Côté sécurité, le Sunbird est disponible en sécurité ressort ou avec des cylindres en élastomères. Offrant un choix de 5 rouleaux, la gamme Dynamix est proposée en 3 m à 6 m de largeur.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier