Récolte des fourrages : La nouvelle gamme élevage de Kverneland présentée le 1er septembre

Raphaël Lecocq

Le constructeur présentera sa nouvelle gamme de presses, enrubanneuses et faucheuses à tambours. Un choix stratégique après la vente d'une usine au groupe Kuhn en décembre 2008.

Le 1er septembre 2010, c'est la date à laquelle prendra fin l'accord de distribution de la gamme élevage, conclu avec le groupe Bucher Industries, propriétaire de la marque Kuhn. En décembre 2008, Kuhn avait en effet fait l'acquisition de l'usine de fabrication de presses du groupe Kverneland, située à Geldrop aux Pays-Bas. Depuis, le groupe Kverneland a toujours affirmé qu'il proposerait une offre alternative.

Remorques autochargeuses

Le groupe vient d'en faire l'annonce officielle mais n'en dévoilera les contours qu'à compter du 1er septembre prochain. Le groupe affirme avoir « conclu des accords stratégiques et signé des contrats pour la fourniture d'une offre solide de produits de la gamme des faucheuses à tambours, enrubanneuses et presses ». En novembre 2009, Kverneland avait fait l'acquisition des remorques autochargeuses du constructeur Veenhuis.

Kverneland présentera sa nouvelle stratégie et son offre de presses à compter du 1er septembre prochain

Kverneland présentera sa nouvelle stratégie et son offre de presses à compter du 1er septembre prochain

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier