Trois nouveaux tracteurs T5 pour New Holland

Raphaël Lecocq

L'utilisateur peut moduler la réactivité de l'inverseur pour le passage des rapports AV/AR
New Holland

Les nouveaux T5 offrent une montée en gamme en termes de fonctionnalité et de confort. Les trois modèles, conforme à la norme Tier 4B, développent une puissance de 99 ch, 107 ch et 117 ch.

La cabine VisionView avec pare-brise panoramique et 8 phares de travail à Led. La suspension de cabine de ComfortDrive associée au pont avant suspendu TerraGlide (option) pouvant supporter des roues de 28 pouces. La transmission ElectroCommand avec modes Auto Transport et Auto Champ. Une prédisposition chargeur à large brancard pour la stabilité et des joysticks mécaniques ou électrohydrauliques (option) intégrant le changement des rapports de transmission. Un nouveau relevage arrière d’une capacité de 5420 kg doté de deux vérins auxiliaires de 80 mm. Telle est la carte de visite du nouveau T5 de New Holland, ciblant la polyculture-élevage.

Les nouveaux joysticks, mécaniques ou électrohydrauliques en option,  regroupent les boutons de la transmission et des fonctions du chargeur sur le même dispositif

4 cylindres 3,4 l

Le T5 reçoit un bloc moteur 4 cylindres 3,4 l FPT Industrial conforme à la norme Tier 4B grâce à la technologie SCR. La nouvelle gamme T5 se compose de trois modèles : le T5.100 de 99 ch, le T5.110 de 107 ch et le T5.120 de 117 ch, délivrant respectivement un couple maximum à 1500 tr/min de 430, 468 et 491 Nm. Parmi les options proposées figurent le pont avant suspendu, le moniteur IntelliView III, l’Isobus Claas II, le joystick électrohydraulique pour chargeur, un relevage avant de 1850 kg et une prise de force avant 1000 tr/min.

Sur le même sujet

Commentaires 1

AGRI51

J espère seulement que l électronique est plus fiable que sur les anciens T 7, avec son lot d'avaries a peine sortie de l usine!!! super mécontent pour ma part!!!

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier