Un monolevier alliant téléflexibles et commandes électriques pour Agram

Raphaël Lecocq

Un monolevier alliant téléflexibles et commandes électriques pour Agram
Agram

Le constructeur combine les deux technologies conciliant ergonomie et économie. Ce monolevier breveté va intégrer les gammes de débroussailleuses de la marque.

Entre des multileviers à téléflexibles et des monoleviers électroniques toutes commandes proportionnelles, il y avait sans doute un compromis à proposer. C’est ce que vient de réalisant Agram en mettant au point un monolevier, breveté, intégrant deux commandes par téléflexible et trois autres commandes électriques, toutes proportionnelles. « Les deux commandes par téléflexibles agissent sur les bras primaire et secondaire de la débrousailleuse », explique Samuel Chanu, chef de marché. « Le montage en croix, avant/arrière et droite/gauche, commande les tiroirs des distributeurs de manière proportionnelle. Les commandes électriques, elles aussi proportionnelles, agissent sur l’orientation du groupe de broyage, du pivot et de la position flottante ».

Intégré aux gammes de débroussailleuses

Ce monolevier permet à Agram de proposer un système simple, ergonomique, précis et plus économique qu’un monolevier électronique. Ce monolevier intègrera la gamme des débroussailleuses de la marque, qui se compose de 5 modèles, des espaces verts aux usages professionnels intensifs en passant par les usages individuels.

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires