Une console Isobus pour les pulvérisateurs Caruelle

Raphaël Lecocq

L’Iso Connect permet à l’utilisateur de diminuer le nombre de boîtier en cabine tout en assurant la gestion autonome du pulvérisateur
Caruelle

Le constructeur propose pour l’ensemble de sa gamme compatible une console gérant toutes les fonctionnalités du pulvérisateur, dont la coupure de tronçon et la modulation.

Après la refonte complète de ses gammes de régulations l’an passé, Caruelle propose la console Iso Connect adaptée à l’ensemble de sa gamme de pulvérisateur. La console iso Connect permet l’utilisation des fonctions Isobus telles que la coupure de section TC SC et la modulation de dose TC VRA. La passerelle Iso Connnect assure la liaison entre la prise auxiliaire neuf broches située en cabine ou sur le terminal Isobus et la régulation oSpray 709 ou H2.oSpray. Une fois connecté, l’envoi des informations pour la coupure de section et pour la modulation de dose se fait automatiquement suivant les instructions émises par la console Isobus.

Rampe alu sur les automoteurs

Le constructeur renforce par ailleurs son offre de rampes pour sa gamme d’automoteurs, composée d’appareils à cabine centrale (Nympheos PR) et frontale (Nympheos FC), avec des capacités de cuve de 3200 l, 4200 l et 5200 l. Les automoteurs peuvent désormais recevoir la rampe aluminium 3 bras dans des largeurs de 38/36m, 42/40m, 44/42m. Cette nouvelle gamme de rampe alu reçoit en standard la circulation continue pneumatique CRC. La fixation sur le châssis s’opère avec un nouveau cadre ayant fait l’objet de brevets spécifiques, concernant l’anti-fouet et le rattrapage du cadre dans les dévers, gage de précision dans la pulvérisation.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier