Une ensacheuse de fourrages en sacs de 25 à 50 kg

Raphaël Lecocq

L’ensacheuse Cadis Pack 25-50

Cadis a conçu une ensacheuse permettant de conditionner et de conserver des fourrages, spécifiques dans leur composition ou dans leur destination.

L’ensacheuse Cadis Pack 25-50 permet de réaliser des petits conditionnements de fourrages, compris entre 25 et 50 kg.  Manipulables facilement, les sacs peuvent être transportés pour servir l’alimentation d’animaux éloignés des lieux de stockage de fourrage. La composition peut être adaptée aux besoins spécifiques de petites bandes d’animaux. La conservation des fourrages ainsi conditionnés est assurée par un sur-pressage en fin de chaîne avant une fermeture étanche par thermo-soudage. La Cadis Pack 25-50 permet aussi de conditionner, par exemple, des sacs de paille de défibrée pouvant trouver un débouché commercial en jardinerie.

Complément de gamme

Un rendement horaire de 9 à 10 t/h peut être escompté avec un chargement automatique par convoyeur à bande. La machine est entièrement gérée par commande électrique. Avec cette ensacheuse, Cadis complète son offre de machines destinées à conserver des fourrages humides. Cadis propose en effet deux machines de plus gros gabarit capables de conditionner en balles de 350 à 1000 kg différents types d’ensilage ou encore du maïs en grains humide. Cadis est basée à Aizenay (85).

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier