[Vidéo] Space 2015 : Les robots Trioliet empruntent la route ou le rail

Anne Sophie LESAGE

[Vidéo] Space 2015 : Les robots Trioliet empruntent la route ou le rail

Wagonnet suspendu sur rail ou tremie autonome sur roue : le constructeur propose les deux technologies dominantes en matiere de distribution automatisee des fourrages. L'arriere-cuisine est egalement bien fournie.

 

Commentaires 4

lucho

et le jour ou ce petit joujou tombe en panne on apprend aux vaches à lécher les cornadis

1584

@valt120 et eleveur lait... le problème c'est qu'il y a trop peu de monde qui pensent comme vous ; l'efficacité économique commence par là et vous avez raison.

valt120

Aujourd'hui les fabricants de machines agricoles nous vendent du rêve... Moi je constate surtout que c'est plutôt des emmerdes avec une garantie de factures de réparations bien salées à la clé! Sans compter l'endettement de l'agriculteur. Aujourd'hui, pour ma part, les équipements les plus économes restent les plus simples, mais de moins en moins faciles à trouver.

eleveur laitier raisonne?

Si j arrete mon libre service , 10500l/vl, serait plus competitif avec triolet automatise? J avais oublie, le plan de soutien va me donner des grosses aides a l investissement, donc faut que je coure deposer un dossier pour faire plaisir a qui ??, et le prix du lait on s en fous du moment que ca brille

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier