L’e-magazine du Beaujolais revient sur l’iPad

MB

Beaujolais#2

Le vignoble poursuit son investissement dans les nouvelles technologies et propose un second e- magazine sur iPad destiné à l’art de vivre et la gastronomie en Beaujolais.

Beaujolais#2 est le nom de ce second e-magazine conçu pour faire connaître au plus grand nombre ses atouts. Il s’ajoute au premier opus qui s’attachait à faire découvrir le vignoble du Beaujolais. Décrit comme un « supplément pratique », ce deuxième magazine invite les lecteurs à découvrir les produits du terroir dans un périple gourmand au cœur du Beaujolais. Les vidéos interactives associées aux articles permettent de réaliser facilement des recettes originales associées aux grands vins du Beaujolais.

De plus, Beaujolais #2 part à la rencontre des jeunes talents du Beaujolais qui ont en commun un dynamisme et un enthousiasme ajoutés à leur incontestable talent. Ces 30 portraits de jeunes viticulteurs et viticultrices donnent un aperçu de la qualité de la relève en Beaujolais.

Alors qu’un iPad est vendu toutes les 3 secondes dans le monde, l’offre oenotouristique en Beaujolais s’offre un outil de choix avec ce deuxième magazine téléchargeable et assure ainsi son image de marque. 

Beaujolais #2 est téléchargeable gratuitement sur l'App Store :

https://itunes.apple.com/fr/app/beaujolais-2/id568392711?mt=8

Actuellement, plus de 5 000 personnes ont lu le premier magazine sur le Beaujolais (Beaujolais #1).

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier