La Nouvelle agriculture sur les écrans de télévision

Marque de la coopérative Terrena, la Nouvelle agriculture a pour vocation de « produire mieux, dans le respect de la nature, du bien-être animal et de la santé de tous. » Dans l’objectif de retisser du lien avec le consommateur, la Nouvelle agriculture lance une campagne de communication à la télévision et sur internet.

Créée par les agriculteurs de l'ouest de la France, au mois d'avril, la Nouvelle agriculture est la marque des adhérents de Terrena à destination du grand public. Cette marque veut valoriser « une agriculture innovante et respectueuse du vivant qui nous entoure, des agriculteurs capables d'élaborer des produits de qualité accessibles à tous, des produits issus de nos exploitations pour une alimentation plus saine. »

La Nouvelle agriculture s'engage « à produire mieux, dans le respect de la nature, du bien-être animal et de la santé de tous » et garantit « une traçabilité du champ à l'assiette. » D'après Hubert Garaud, Président de la coopérative Terrena « cette marque 100 % française permet de mieux valoriser l'acte de production et d'assurer une juste rémunération aux agriculteurs. »

Pour communiquer directement avec le consommateur, depuis lundi et pour 4 semaines, ces agriculteurs et leurs familles se mettent en scène en musique dans un film de 35 secondes sur les chaines hertziennes, TNT et câble. Quinze clips pédagogiques, déclinaisons du film TV, ont été réalisés pour les réseaux sociaux. 

 

A lier aussi : Communication sur l'agriculture : « tout est montrable »