Les séries S en version « Limited Edition » pour les 175 ans de Massey Ferguson

Outre un désign spécifique, la série limitée est livrée de série en version Exclusive intégrant des fonctionnalités améliorant la productivité et le confort. Six modèles des séries 5S, 6S, 7S et 8S sont concernés.

Massey Ferguson fête en 2022 les 175 ans de son existence et le constructeur a choisi le Sima (6-10 novembre) comme épilogue des évènements qu’il organise autour de cet anniversaire. Les origines de la marque remontent à 1847 avec la création par l’agriculteur canadien Daniel Massey de la Massey Manufacturing Company à Newcastle dans la province de l’Ontario.

Version premium Exclusive

Disponibles à la commande dès ce mois de juillet (en quantités limitées), les tracteurs en version « Limited Edition » offre un design exclusif et distinctif, où l’ADN de Massey Ferguson est clairement mis en avant, avec le capot et les ailes de couleur rouge, tandis que les capots latéraux amovibles sont revêtus de l’emblématique couleur grise du célèbre « Petit Gris TE20 ». Les tracteurs sont livrés dans la version premium intégrant des fonctionnalités améliorant la productivité et le confort, avec notamment les terminaux Datatronic 5 et MF vDisplay, la suspension active de la cabine, le siège à suspension pneumatique automatique avec système d'amortissement dynamique (DDS) et appuie-tête Dual Motion, l’accoudoir multifonction et le levier Multipad, quatre distributeurs électrohydrauliques et 16 feux de travail à LED.

Sont concernés par la « Limited Edition » les modèles MF 5S.145 Dyna-6 Exclusive, MF 6S.180 Dyna-VT Exclusive, MF 7S.180 Dyna-6 Exclusive, MF 7S.210 Dyna-VT Exclusive, MF 8S.265 Dyna-7 Exclusive et MF 8S.305 Dyna-VT Exclusive.