De nouvelles spécifications pour le pulvérisateur Horsch Leeb AX

L’appareil trainé Leeb AX est doté du système de pilotage actif de rampe BoomControl. Il est proposé avec une cuve de 3800 l pour des largeurs de rampe comprises entre 18 m et 30 m.

Une circulation pneumatique jusqu'à la buse avec des porte-jets de type trijets ou pentajets, un pilotage de rampe BoomControl au choix pneumatique ou hydraulique, la possibilité de gérer le système de rinçage manuellement depuis la cabine ou tout simplement depuis le poste de remplissage de la rampe ou encore la possibilité d'opter pour des buses de bordures pilotées depuis le terminal et d'y ajouter un refroidisseur : telles sont les nouvelles options proposées par Horsch sur son pulvérisateur trainé Leeb AX. Celui-ci est équipé d'une pompe piston membrane offrant un débit de 270 l/min ou de 400l/min. La flèche suiveuse est proposée en option.

AX, LT et GS

Le Leeb Ax est doté d'une cuve en polyéthylène de 3.800 l (+ 400 l de rinçage) pour des largeurs de rampe comprises entre 18 m et 30 m, équités du système de pilotage actif par ultrason BoomControl. Présenté en 2018, l'AX constitue l'entrée de gamme des pulvérisateurs trainés Leeb, aux côtés des LT (cuve en polyéthylène de 4.000 l ou 5.000 l, gestion automatique de buses Multiselect et de hauteur de rampe Autoselect) et des GS (cuve en inox de 6.000 l, 7.000 l ou 8.000 l, découplage total de la rampe par rapport au châssis, pilotage de rampe BoomControl à 2 ou 4 capteurs).